Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
2 décembre 2018

La petite princesse Mélodie est disponible !

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de bonheur et de fierté que je vous annonce la naisance de la petite Mélodie à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 2 décembre 2018 à 14h et est issu du kit Petya édité à seulement 400 exemplaires dans le monde entier, elle porte le numéro 83.

Mélodie à une bouille si expressive et si souriante qu'elle donne le sourire à toutes les personnes qui la regarde ! C'est une merveilleuse petite puce qui a pointé le bout de son nez pour mon plus grand bonheur ! Cette princesse se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Mélodie cherche une maman qui voudra bien s'occuper d'elle ! Bien entendu c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 50cm et pèse 2kg950 de pur bonheur !

Mélodie est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son ensemble "lulu castagnette", ses chaussettes, ses chaussures, son bandeau sur la tête, sa tétine  aimantée et son certificat numéroté !

Vous l'habillerez en 3 mois !

Vous pouvez désormais découvrir Mélodie dans son album photo qui est disponible en ligne !

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Merci et à bientôt avec de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC08399 2

DSC08403 2

DSC08451 2

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité