La nurserie des ptites crevettes

Bonjour, Grâce à la conception de ma nurserie, vous allez pouvoir découvrir tous les reborns que je vais créer et ainsi en apprendre beaucoup sur eux !

La petite princesse Mary est disponible !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de douceur et de fierté que je vous annonce la naissance de la petite Mary à la nurserie des ptites crevettes ! La puce est née le 13 juin 2018 à 17h et est issu du kit Mary édité à seulement 1400 exemplaires dans le monde entier, elle porte le numéro 1168.

Mary est un amour de bébé reborn ! Cette petite princesse au sourire ravageur et à la bouille si réaliste fait déjà des jaloux à la nurserie ! Comment résister à une telle merveille ?! Elle est tellement douce et attendrissante qu'on ne se lasse pas de la regarder ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! La petite puce cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg850 de pure tendresse !

La petite Mary est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, son bandeau sur la tête, sa tétine aimantée, son chapeau, son certificat numéroté et en plus j'offre une combinaison !

Vous l'habillerez en 1 mois !

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Vous pouvez désormais découvrir Mary dans son album photo qui est disponible en ligne !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !! SI VOUS NE RECEVEZ PAS DE REPONSE, VERIFIEZ VOS SPAMS OU MESSAGES INDESIRABLES CAR ILS SE GLISSENT PARFOIS DEDANS !

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

DSC05180 2

DSC05184_2

DSC05190 2

Posté par raphie6 à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire