Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
24 novembre 2017

La merveilleuse petite Emelyne est née !!

Bonjour la compagnie !

C'est aujourd'hui avec beaucoup de plaisir et de douceur que je vous annonce la naissance de la petite Emelyne à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 24 novembre 2017 à 7h30 et est issu du kit Kira.

Emelyne est une merveilleuse petite princesse que j'ai réalisé avec beaucoup de bonheur ! Cette puce a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! Elle partira bientôt chez sa nouvelle maman que je remercie pour sa confiance ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning et que personne ne pourra reproduire de la même façon ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg900 de pure douceur !

Vous pouvez désormais découvrir Emelyne dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles naissances...

DSC02914 2

DSC02893 2

DSC02933 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité