Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
10 novembre 2017

Le petit ange Martin est disponible !!

Bonjour tout le monde !!

C'est avec beaucoup de joie et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Martin à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 9 novembre 2017 à 18h et est issu du kit Marty.

Martin est un adorable petit ange de bébé reborn ! Ce bout de chou à la bouille si attendrissante et si souriante ne laisse personne indifférent à son charme ! Ce petit trésor se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Le petit ange cherche une maman qui voudra bien prendre soin de lui ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 2kg870 de pure tendresse !

Martin est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, son bonnet, sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 1 mois

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

DSC02424 2

DSC02397 2

DSC02416 2

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Ma fille a envie d'adopter le petit Martin.<br /> <br /> Combien coute t'il ?<br /> <br /> En attente de votre réponse<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité