La nurserie des ptites crevettes

Bonjour, Grâce à la conception de ma nurserie, vous allez pouvoir découvrir tous les reborns que je vais créer et ainsi en apprendre beaucoup sur eux !

Le petit ange Roméo est disponible !!

Bonjour tout le monde !!

C'est avec beaucoup de tendresse et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Roméo à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 19 octobre 2017 à 19h et est issu du kit Erin.

Roméo est un amour de bébé reborn ! Ce petit prince plein de tendresse et de douceur porte bien son nom car il a un charme qui ne peut laisser personne indifférent ! On croirait vraiment à un vrai bébé ! Il possède une plaque ventrale pour lui donner encore plus de réalisme ! Il est si paisible qu'on ne se lasse pas de le regarder ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Le bout de chou cherche une maman qui voudra bien prendre soin de lui ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 3kg010 de pure tendresse !

Roméo est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, son bonnet, sa tétine aimantée et en plus j'offre une gigoteuse !

Vous l'habillerez en 1 mois

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

DSC02156 2

DSC02134 2

DSC02103 2

Posté par raphie6 à 15:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    MARTIN

    Félicitation il est magnifique votre petit garçon Martin , je suis admirative
    de vos réalisations si parfaite... je n'ai jamais osée vous écrire pour vous demander le prix afin de savoir si j'ai les moyens de m'en offrir un petit bout ; alors en voyant Martin j'ose vous demander son prix svp.
    Merci

    Posté par mamichat, 11 novembre 2017 à 09:08
    • Bonjour
      Je vous remercie beaucoup pour votre message qui m'a fait très plaisir ! J'ai essayé de vous répondre mais le mail me revient en erreur, vous avez dû faire une erreur dans votre adresse mail
      Merci
      La nurserie des ptites crevettes... Ou les reves deviennent realite... http://ptitescrevettes.canalblog.com

      Posté par raphie6, 11 novembre 2017 à 09:46

Poster un commentaire