Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
21 avril 2017

Le petit ange Gabin est disponible !

Bonjour les amis !

Aujourd'hui, ce n'est pas un nouveau bébé que je vous présente mais la petite Lilas-Rose que j'ai habillé en garçon et je trouve que ça lui va beaucoup mieux, c'est donc un petit Gabin qui est disponible à l'adoption ! Pour rappel, voilà sa description ! Il est né le 3 avril 2017 à 17h10 et est issu du kit Kira.

Gabin a tout pour faire craquer toutes les personnes qui l'entoure ! Ce petit prince est très doux et très paisible, c'est un amour de bébé reborn ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Il se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Le bout de chou cherche une maman qui voudra bien prendre soin de lui ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toues les étapes du reborning ! Il mesure 48cm et pèse 2kg850 de pure tendresse !

Gabin est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'il porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama "tape à l'oeil" et sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 1 mois

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

 

DSC00670

DSC00676

DSC00705

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir. Est il sexue? Qurl est son prix ? Merci
Répondre
S
Bonjour Si je vous donne une photo d'un reborn fille vous pouvez le faire merci ?
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité