Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
3 avril 2017

La merveilleuse petite Lilas-Rose est disponible !!

Bonjour la compagnie !

C'est avec beaucoup de bonheur et de fierté que je vous annonce la naissance de la petite Lilas-Rose à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 3 avril 2017 à 17h10 et est issu du kit Kira.

Lilas-Rose a tout pour faire craquer toutes les personnes qui l'entoure ! Cette petite princesse est très douce et très paisible, c'est un amour de bébé reborn ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réel ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! La puce cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toues les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg850 de pure tendresse !

Lilas-Rose est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, son bandeau sur la tête et sa tétine aimantée !

Vous l'habillerez en 1 mois

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances...

 

DSC00466

DSC00517

DSC00512

Publicité
Commentaires
D
bonjour puije savoir le prix de lilas rose mercie bien cordialement shannys
Répondre
M
jolie petite princesse félicitation
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité