Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
18 décembre 2016

Le petit Aydene est né !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je vous annonce la naissance du petit Aydene à la nurserie des ptites crevettes ! Il est né le 18 décembre 2016 à 14h30 et est issu du kit Judith.

C'est un petit mec qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! Ce bout de chou si attendrissant et si attachant fera j'en suis sûre, le bonheur de sa maman que je remercie pour sa gentillesse et sa confiance ! J'ai donc réalisé ce petit ange sur commande ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduit de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Il mesure 52cm et pèse 3kg050 de pure tendresse !

Vous pouvez désormais découvrir Aydene dans son album photo qui est disponible en ligne !

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles naissances...

DSC08078

DSC08055

DSC08070

Publicité
Commentaires
L
Bonjour combien coûte ayden svp
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité