Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
21 novembre 2016

La merveilleuse petite Nellie est disponible !!

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de tendresse et de fierté que je vous annonce la naissance de la petite Nellie à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 21 novembre 2016 à 8h et est issu du kit Nellie qui a été édité à seulement 550 exemplaires dans le monde entier, elle porte le numéro 3.

Nellie est un amour de bébé pleine de tendresse et de douceur ! Ce bébé à tout d'un vrai nouveau-né ! Elle est pleine de détails, de plis, comme le sont les vrais nourrissons !! Et pour lui donner encore plus de réalisme, elle possède une plaque ventrale ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! La puce cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Pour lui garder sa bouille de bébé, je lui ai peint les cheveux ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 50cm et pèse 2kg900 de pur bonheur !

Nellie est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos c'est à dire : sa couche, son body, son pyjama, son bracelet de naissance, son bandeau sur la tête, son certificat numéroté et en plus j'offre une robe !

Vous l'habillerez en 1 à 3 mois

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

ATTENTION A NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS VOTRE ADRESSE MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VOUS REPONDRE !!

Merci et à bientôt pour de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

 

DSC07621

DSC07647

DSC07601

Publicité
Commentaires
E
Bonjour j aimerais savoir à combien et nellie et si elle et toujours dispo car j ai vraiment eu un coupe de cœur elle et magnifique merci
Répondre
E
Bsr elle trio à croquer des que je l'ai vu j'ai dit "elle et trop à croquer" je la voudrait bien mais j'en ai déjà une que j'ai acheter chez vous je c'est pas si vous vous souvenez d'aurore ? Et bin je lais acheter et elle n'a tjrs pas bouger depuis le temps sa fait mtn 3ans que je l'ai et je l'adore tjrs 😊😊😊😘au revoir <br /> <br /> <br /> <br /> Erine.
Répondre
M
super petite poupette elle est vraiment à croquer elle à tout d'un vrai bébé magnifique travail bravo à vous
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité