Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
19 novembre 2016

La petite Emma est née !

Bonjour la compagnie !

C'est avec beaucoup de douceur et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Emma à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 19 novembre 2016 à 11h45 et est issu du kit Serah.

Emma est un amour de bébé reborn ! Elle a tout d'un nouveau-né et elle est d'une douceur incomparable ! C'est une adorable petite puce qui a pointé le bout de son nez à la nurserie des ptites crevettes pour mon plus grand plaisir ! La puce partira bientôt chez sa nouvelle maman que je remercie beaucoup pour sa confiance et sa gentillesse ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 48cm et pèse 2kg930 de pure tendresse !

Vous pouvez désormais découvrir la puce qui est disponible dans son album photo !

Merci de votre visite et à bientôt avec de nouvelles naissances à la nurserie des ptites crevettes...

 

DSC07503

DSC07490

DSC07499

Publicité
Commentaires
S
Bjr combien pour cette merveille svp
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité