Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
18 août 2016

J'ai besoin de votre avis !

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas me décider sur le prochain kit que je vais travailler, donc je vous demande de me dire celui que vous préférez entre les 2, le kit qui aura le plus de voix, sera le prochain bébé fait à la nurserie des ptites crevettes :)

Merci d'avance pour vos avis qui me sont précieux et à bientôt pour la prochaine naissance !!

 

8F06F9D27AC9B4C3DA2342FBAFB4A029

leni-by-didy-jacobsen-11

Publicité
Commentaires
L
J ai une préférence pour le 2 eme. Sinon super travail ( en 2015, je vous est acheté une petite princesse qui est magnifique )
Répondre
M
Ils sont tous beaux,une légère préférence pour la deuxième
Répondre
M
j'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour le premier bon travail
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité