Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
15 juillet 2016

Poppie... Une petite merveille est née !!

Bonjour les amis !

Je vous présente aujourd'hui la petite dernière qui a pointé le bout de son nez il y a quelques jours et qui me fait totalement craquer ! Il s'agit de la petite Poppie qui est née le 4 juillet à 16h et est issu du kit Poppet en édition limitée !

Attention, ce kit est sold out (épuisé à la vente), il me sera donc impossible de le refaire à nouveau !

C'est une véritable petite merveille qui a pointé le bout de son nez à la nurserie ! Cette petite beauté partira très bientôt chez sa nouvelle maman que je remercie beaucoup pour sa gentillesse et sa confiance ! J'ai passé de nombreuses heures à lui donner cet aspect si réaliste ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai faite passer par toutes les étapes du reborning !

Vous pouvez désormais découvrir Poppie dans son album photo !

Merci de votre visite et à bientôt à la nurserie des ptites crevettes pour de nouvelles naissances...

 

DSC05259

DSC05280

DSC05285

Publicité
Commentaires
M
Petite merveille dommage qu'il en a plus
Répondre
C
Bonjour J'aimerais connaître le prix merci
Répondre
L
Bj elle est a combien cette puce
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité