Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
27 novembre 2014

La petite princesse Albane est disponible !

Bonjour les amis !

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je vous annonce la naissance de la petite Albane à la nurserie des ptites crevettes ! Elle est née le 27 novembre 2014 à 12h45 et est issu du kit Noah éveillé.

Cette petite princesse a pointé le bout de son nez à la nurserie pour mon plus grand plaisir ! Sa bouille d'ange si douce et délicate me fait totalement craquer ! Elle se blottit très naturellement dans les bras et prend les mêmes positions que les vrais bébés ! Sa tête ballote comme celle des nouveaux-nés ! Albane cherche une maman qui voudra bien prendre soin d'elle ! Bien entendu, c'est un vrai bébé reborn unique qui ne pourra être reproduite de la même façon par personne et que j'ai fait passer par toutes les étapes du reborning ! Elle mesure 51cm et pèse 3kg020 de pure tendresse !

Cette petite merveille est donc disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec la tenue qu'elle porte sur les photos, c'est à dire : sa couche, son body, sa robe, sa tétine aimantée et en plus j'offre une robe "tape à l'oeil".

Vous l'habillerez en 1 à 3 mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais avec plaisir !

Attention, ce bébé reborn sera présenté au salon du scrapbooking le 29 novembre 2014 qui aura lieu à la salle des sports Blaise Pascal qui se trouve Avenue Michel Montaigne à Carvin (62220) et sera donc disponible à partir de cette date uiquement, merci de votre compréhension !

Merci et à bientôt  pour de nouvelles naissances...

 

DSC00540

DSC00560

DSC00575

Publicité
Commentaires
C
Vos bébés sont magnifiques ! Je voulais savoir si votre petite puce était toujours disponible et si oui quel était son prix.. Merci :)
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité