Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
1 avril 2010

La création d'un reborn...

...Le reborning est pour moi une passion que j'ai découvert il y a quelques temps, qui me demande beaucoup de patience et de temps afin de créer une poupée aussi réaliste que possible.

Je fais venir tout mon matériel des Etats-Unis ou de l'Europe et ainsi être sûre qu'il soit de bonne qualité !

Voilà les grandes lignes de mon reborning :

La peinture

J'utilise des peintures permanentes conçues pour ne pas s'altérer avec le temps, avec celles ci je fais divers mélanges (ils ne sont jamais les mêmes ce qui permet de faire différents teints selon chaque reborn), avec ceux-ci, je fais de petites veines sur leurs membres, mais aussi leur teint de base et leurs rougeurs...

Ensuite vient la manucure et la pédicure...

Le rooting

Le rooting, signifie l'implatation des cheveux un à un dans la tête de la poupée grâce à des aiguilles très fines. Cette étape prend énormément de temps car j'aime réaliser des reborns avec beaucoup de mohair (mohair => cheveux), comme vous pouvez le voir sur les albums photos de chacun des reborns... et je les colle à l'intérieur de leur tête pour qu'ils tiennent mieux.

Quand la poupée a les yeux fermés je leur implante des cils de la même façon que pour les cheveux.

Le lestage

Je leste les membres, le corps, ainsi que la tête de mes bébés afin qu'ils puissent prendre le poids et les positions les plus proches des vrais bébés, mais aussi pour vous permettre de leur tenir la tête comme les nouveaux nés !

Effet mouillé

Pour donner un effet mouillé sur les lèvres et les narines des poupées, je leur met un vernis transparent, ce qu'il leur donne un résultat plus réaliste

Ce sont ces nombreuses étapes qui font que chacun de mes bébés est OOAK, c'est à dire unique en son genre et donc personne ne pourra refaire le même bébé !

Voilà après de longues heures d'amour données dans ce reborn, il est enfin prêt à être adopté !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour J aimerais avoir votre adresse pour obtenir un devis pour pouvoir faire un reborn de mon fils Merci de me contacter <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
bonjour je m'appelle LORY j'ai 9ans j'aimerais avoir un bebe reborn pour noel . combien coutent-elles?merci
Répondre
B
bonjour je souhaiterais avec un echange priver avec vous pour avoir plus de renseignement merci d'avance je suis fan de se que vous faite
Répondre
J
bonjour , combien coute vos création par commande de notre choix et le délais de livraison et comment si prendre merci, cordialement !
Répondre
V
bonjour tout d abord bravo magnifique les poupons je suis tres interesser pour l achat d un poupon mais ils sont deja tous adoptés dommage !!! comment faire pour en commander un et savoir le prix merci j attends votre reponse merci bonne soiree valerie
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité