Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
1 avril 2010

Conditions de vente...

... Vous voulez adopter un des bébés de la nurserie ?

Voilà mes conditions de vente :

J'accepte les paiements en 1, 2 ou 3 fois maximum, soit par chèque, mandat cash ou en espèce, si vous n'habitez pas loin de chez moi, vous pouvez venir chercher le bébé et si vous n'avez pas la possibilité de venir le chercher, je peux l'envoyer par colissimo suivi (je vous donne le numéro pour que vous puissiez le suivre) avec une assurance , les frais postaux sont à votre charge :

par chèque : le bébé vous sera remis une fois la totalité de la somme encaissée (c'est à dire 10 jours après avoir déposé le(s) chèque(s) à la banque),

par mandat cash : le bébé vous sera remis une fois le mandat reçu (en général le lendemain de votre paiement, selon la rapidité du facteur),

en espèce : le bébé vous sera remis dès que la totalité de la somme a été payée

Je pense que l'essentiel à été dit, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour y répondre !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour .je suis sur le point de reprendre un bébé créé par vos soins .et j aurais aimé savoir si ce bébé était bien de vous car la dame à égaré le certificat. Et je ne vois pas le petit bout dans vos archives.merci de votre réponse. Bien à vous
Répondre
L
bonjour je voudrais savoir le prix de vos bébé ainsi que la livraison je n est pas beacoup de moyen je n est que 65 euro merci
Répondre
S
Bonsoir quels sont vos tarifs svp .Bianca est à quel prix merci
Répondre
L
Bonjour avais vous un magasin
Répondre
S
Bonjours, <br /> <br /> Je voudrais savoir le prix du bébé Maude et savoir l'adresse pour envoyer le règlement et si commande il y a pour le recevoir;<br /> <br /> Merci d'avance. :)<br /> <br /> Adresse email : o.gaillard150@laposte.net
Répondre
Publicité
La nurserie des ptites crevettes
Archives
Newsletter
140 abonnés
Publicité